Property Management

Le Property Management ou « les volets d’une gestion locative maitrisée » :


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1. Gestion des obligations contractuelles liées aux baux
2. Entretien matériel et technique des bâtiments
3. Gestion des coûts de service et assurances et gestion proactive des litiges
4. Modernisation et optimisation de l’efficacité énergétique des bâtiments
5. Veille réglementaire et de son impact sur les actifs
6. Gestion stricte des arriérés de loyer



Technique


1. Suivi du budget de charges
2. Suivi de la réalisation des travaux d’entretien et de rénovation légère
3.Réalisation de plan pluriannuel de travaux
4. Suivi de l’entretien des équipements/des contrats



Locatif


1. Suivi des relations quotidiennes avec les locataires
2. Quittancement des loyers
3. Établissement des budgets de charges et régul de charges
4. Application des baux sur les charges R/NR

Asset Management

L’Asset Management ou « les enjeux de la création de valeur ajoutée » :


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1. Identification d’opportunités correspondant à votre stratégie
2. Analyse financière
3. Montage financier
4. Optimisation du rendement de l’actif
5. Supervision du respect de la réglementation

Investment Management

Proposer une offre d'investissement innovante et différenciante :

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Serris Reim met à disposition des investisseurs son expertise dans ses différents métiers afin de leur proposer une offre d'investissement innovante et différenciante. Avec aujourd'hui 250M€ d'euros, Serris Reim est devenue une société de gestion référante.

Financing

Cette mission complexe varie en fonction du profil de chaque fonds et investisseur, allant d’un financement hypothécaire moyen terme au financement crédit bail, ou financement mezzanine ou obligataire.
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Les missions principales du Financing sont :

• La définition des modalités de souscription ou de constitution du véhicule

• La recherche du co-financement le plus adapté pour l’opération

• La recherche de financements complexes.
Serris Reim peut également intervenir à d'autres niveaux, comme l'administration comptable (gestion de la trésorerie, rapprochement bancaires), juridique (gestion de la conformité des travaux, gestion des litiges...) ou fiscale (étude des impacts de la fiscalité sur les baux...).